alliance assassin -ogame-leo Index du Forum

alliance assassin -ogame-leo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le dernier posteur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance assassin -ogame-leo Index du Forum -> zone externe a l'alliance -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ogamerdu33
Empreur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 08:56 (2011)    Sujet du message: Le dernier posteur Répondre en citant

Ha parce qu'on a le droit ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 08:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pipper

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 11:41 (2011)    Sujet du message: Le dernier posteur Répondre en citant

salut au moins sa c un jeu de con qui me plait =)  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

pipper

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 11:43 (2011)    Sujet du message: Le dernier posteur Répondre en citant

ogamerdu33 15 +1
voblivion 12
valdahaz 7
orbital 6
Vincecol 2

voblivion
conseiller assassins

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 11:48 (2011)    Sujet du message: Le dernier posteur Répondre en citant

@ogamedu33:

oui on a le droit tant qu'on poste toutes les 2h ou plus ..

@pipper

faudras qu'on te mette les droits psk là je crois que tu ne vois pas tout le forum Okay

Mais heureux qu'on en ai fini avec la page d'avant qui chez moi mettais 30 sec à charger u_u

ogamerdu33 15 +1
voblivion 12 + 1 Okay
valdahaz 7
orbital 6
Vincecol 2
Yeah ! 50 VB en construction ! Je suis un peu comme Airbus qui vend ses avions au Bourget et met plusieurs années à les construire. Sauf que moi contrairement à Airbus, en allant me coucher, je prend le risque de me les faire détruire mes avions. MDR

Visiter le site web du posteur
pipper

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 11:50 (2011)    Sujet du message: Le dernier posteur Répondre en citant

a cool car c vrai je voit rien du forum et je peut mème pas envoyé de mesage circulaire. lol

voblivion
conseiller assassins

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 12:13 (2011)    Sujet du message: Le dernier posteur Répondre en citant

Ah ça c'est un autre problème que réglera ogamedu33 (Chewbaca ingame) .. Wink
Yeah ! 50 VB en construction ! Je suis un peu comme Airbus qui vend ses avions au Bourget et met plusieurs années à les construire. Sauf que moi contrairement à Airbus, en allant me coucher, je prend le risque de me les faire détruire mes avions. MDR

pipper

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 12:13 (2011)    Sujet du message: Le dernier posteur Répondre en citant

ok ty

voblivion
conseiller assassins

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 12:32 (2011)    Sujet du message: Le dernier posteur Répondre en citant

Idea Bannir Embarassed Embarassed Mad Okay Mort de Rire Twisted Evil Embarassed Smile

pipper

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 12:53 (2011)    Sujet du message: Le dernier posteur Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

voblivion
conseiller assassins

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 13:47 (2011)    Sujet du message: Le dernier posteur Répondre en citant

On va éviter de faire laguer la page hein ! Very Happy

pipper

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 13:52 (2011)    Sujet du message: Le dernier posteur Répondre en citant

a oui comme la sixième elle lag a font Mort de Rire

voblivion
conseiller assassins

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 14:07 (2011)    Sujet du message: Le dernier posteur Répondre en citant

Ben faut dire qu'on a vraiment fait les cons avec Ogamedu33 .. u_u Mort de Rire

pipper

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 14:27 (2011)    Sujet du message: Le dernier posteur Répondre en citant

lol j'ai vu sa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: Le dernier posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance assassin -ogame-leo Index du Forum -> zone externe a l'alliance -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange